Voir le catalogue produits pour trouver les produits que vous pourriez essayer gratuitement.
Vous avez une colostomie, une iléostomie ou une urostomie et planifiez un voyage ? En savoir plus sur les déplacements selon votre type de stomie pour voyage sans inquiétude.
Lorsque vous voyagez, vous devez porter une attention particulière à vos besoins spécifiques. Ceux-ci peuvent varier selon le type de chirurgie. Voici quelques éléments importants à prendre en considération pour un voyage serein, confortable et sans problème.
Voyager avec une iléostomie
La déshydratation est l'un des plus gros problèmes à éviter. Voici quelques conseils :
Voyager avec une colostomie
Les gaz peuvent être problématiques. Parfois un changement de pression dans la cabine de l'avion peut en provoquer. Des changements d’alimentation, une cuisine à laquelle on n’est pas habitué peuvent aussi les déclencher. Si vous avez une colostomie, vous pouvez minimiser les flatulences :
Chaque poche est dotée d’un filtre qui permet de libérer lentement les gaz, tout en absorbant les odeurs.
Voyager avec une urostomie
Loading content...
Vous quittez à présent le site Web de Hollister Incorporated et visitez un site Web que nous ne gérons pas. Hollister Incorporated n'est pas responsable du contenu ou de la disponibilité des sites vers lesquels renvoient les liens. Veuillez noter que les politiques de confidentialité et de sécurité de ces sites peuvent différer.