Voir le catalogue produits pour trouver les produits que vous pourriez essayer gratuitement.
Oui, vous pouvez profiter de la cuisine locale et des activités lorsque vous êtes en vacances. Voici quelques conseils pour vous assurer de continuer à profiter des plaisirs de la table et du sport maintenant que vous avez une stomie.
Goûter tout ce que la cuisine locale a à offrir fait partie des plaisirs du voyage. De plus, c’est souvent l’occasion de tester de nouvelles activités. Votre stomie ne doit pas vous empêcher de vous amuser. Voyagez sans soucis avec les conseils pratiques en matière d'alimentation et d’activité physique que vous trouverez ici.
Aliments et boissons
Voici quelques conseils pour éviter les problèmes d'alimentation courants lorsque vous voyagez avec une stomie :
Activité physique et sport
Dans la mesure où vous n'avez pas de complications et que votre professionnel de santé n'y voit pas d'inconvénient, vous pouvez pratiquer des activités sportives et physiques sur votre lieu de vacances. Les sports de contact et ceux qui impliquent beaucoup de flexion, comme le bowling et l'aérobic, sont possibles, mais prenez conseil auprès de votre professionnel de santé. Si vous êtes près d'une piscine ou d'une plage, il n'y a aucune raison de ne pas vous baigner, même si vous avez une stomie.
Vous aimeriez tester un nouveau sport ou à une nouvelle activité pendant vos vacances, mais vous ne savez pas dans quelle mesure c’est compatible avec votre stomie ? Des associations de stomisés peuvent vous mettre en contact avec une personne stomisée ayant de l'expérience. Il ou elle pourra peut-être vous donner des conseils pratiques avant de vous lancer.
Loading content...
Vous quittez à présent le site Web de Hollister Incorporated et visitez un site Web que nous ne gérons pas. Hollister Incorporated n'est pas responsable du contenu ou de la disponibilité des sites vers lesquels renvoient les liens. Veuillez noter que les politiques de confidentialité et de sécurité de ces sites peuvent différer.